Sur la plage de Laàs

Super spot au pied du Château de Laàs où le Gave d’Oloron forme une anse avec sa plage de sable.

Une baignade quatre étoiles dans le Gave d’Oloron à Laàs. La berge opposée au château de Laàs est un spot connu des locaux. Ici le gave est tranquille et une plage de sable fait face aux jardins du château. Même en cette fin de mois d’août quand l’étiage est bas, le gave offre à cet endroit de belles profondeurs pour les amateurs de plongeons. Vraiment un très beau coin, où l’on peut se retrouver à plusieurs sans se gêner.

Laàs

Laàs

Le château vaut la visite

Et ce n’est pas compliquer à trouver. Entre Navarrenx et Sauveterre-de-Béarn sur le D936, l’entrée du chemin est signalée par deux poteaux routiers et par la borne N° 69. Pour vous repérer davantage, la base Rafting 64 est très proche.
Le château de Laàs et ses jardins méritent la visite. Le château, une vaste demeure bourgeoise du XVIIe siècle abrite une riche collection de mobilier et arts décoratifs français. Elle a été constituée puis léguée par Louis et Madeleine Serbat, les anciens propriétaires. Les plus jeunes sont servis avec des parcours de visite ludiques sous forme d’énigmes.
La suite en image

Laàs

Laàs

Laàs

Laàs

Laàs

Laàs

laàs

Laàs