Hossegor sait y faire pour maintenir son rang. On n’allait pas se priver d’un tour du lac, avec d’un côté la vue sur le plan d’eau et de l’autre, sur les très élégantes villas.
En seulement 7,5 km, on a pris une bonne dose de l’hédonisme qui s’accroche toujours à la cité balnéaire. Les accros au paddle vont et viennent sur le lac tandis que Chez Jérôme, les huîtres de l’ostréiculteur du lac Jérôme Labéguerie se savourent le regard face à l’étendue bleue. À l’entrée du ponton, près du petit parc Rosny, se trouve le Mango Tree. Une caravane pimpante, où deux soeurs, Maud et Danaé, confectionnent des jus de fruits et légumes frais, des smoothies ainsi que des déjeuners et brunch, tous voués au bien être de votre corps. Le pudding de Chia, au lait de coco et coulis de mangue fraîche, à tomber !
Dans Hossegor, des grappes d’adresses tendance, cafés, boutiques de créateurs et surf shop. Pour dîner, on a pris la direction de restaurant Chez Monette, ambiance cool garantie, world food penchant asiatique.
Maintenant à vous de jouer et de décider si vous êtes plutôt HossEgor ou Hoss’gor…