Se mettre au Vert à Moumour

Béarn, Grand air

À Moumour, près d’Oloron, on plonge dans le cours d’eau Le Vert. Cascades dans les bassines, ou rafraîchissement soft des gambettes, tout le monde est servi.

Pour se rendre sur le spot : au village, dans la rue Longue, suivre la direction de la salle des sports (panneau vert), prendre la rue Guitté, franchir le pont sur Le Vert et tourner tout de suite à gauche. À 150 mètres sur la gauche vous y êtes.
Accès très facile à la digue toute disposée pour accueillir votre pique-nique. Le coin est super calme, connu des locaux. C’est top ! Si vous n’avez pas prévu le pique-nique, la bonne table du coin, Chez Germaine à Geüs d’Oloron à 15 min en voiture.

Moumour

Moumour

Moumour

Moumour

Moumour

Moumour

Moumour

Moumour

Moumour

Moumour

  • Camille Lahillonne

    Merci Jean-Louis de nous faire re découvrir notre région et de nous motiver à profiter de ses trésors. Après avoir découvert ton article, j’ai profité de mon week-end pour allé me mettre « au vert » et la magie a opéré dès l’arrivée ! Après une petite danse de la joie je me la suis coulée douce toute la journée, oui monsieur ! Que dire de plus, c’est l’endroit idéal pour se ressourcer, profiter, se rafraîchir, sauter dans l’eau, manger un petit quelque chose seul ou bien accompagné. Et laisser courir nos yeux devant ce spectacle incroyable que la nature nous offre.